L’au-delà en direct!

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

provenance: www.auradamour.com
Contact: benewallut@yahoo.fr

Communiqué: Témoignage d’une aventure

Il y a quelques années, j’ai retrouvé une amie d’enfance, qui me disait parler depuis plusieurs années avec sa mère par l’intermédiaire d’un médium. Elle avait recueilli un grand nombre de messages, et je dois vous avouer que j’étais un peu sceptique !!! J’en ai pris connaissance, et j’ai vraiment été époustouflée, émerveillée !
J’ai donc demandé la possibilité de rentrer en contact avec ce médium, Lucie.
Ainsi j’ai pu avoir de véritables conversations avec l’au-delà, notamment avec les membres de ma famille.
Je vous explique comme cela se passe :
Je prends contact avec Lucie par téléphone
Lucie est une personne très angoissée et contractée, elle a du mal à respirer et même parler dans la vie courante, mais lorsqu’on l’interroge, elle se détend totalement et parle avec une voie très claire. Elle trouve un grand calme, n’intervient en aucune façon dans les conversations et ne se souvient même pas de ce qui s’est dit. On pourrait dire que Lucie est le N° de téléphone de l’au-delà.
En premier lieu j’ai interrogé essentiellement des membres de ma famille.
Ce qui est particulièrement étonnant, c’est de retrouver non seulement les intonations de voix mais aussi les traits de caractère de ses proches :l’autorité de ma mère, la tendresse de mon père, la chaleur de ma grand-mère, l’humour de mon grand père. Ce sont des paroles d’amour et de tendresse infinie, des évocations de souvenirs, parfois même des plaisanteries, mais ce qui reste essentiel, ce sont des réponses à tout un questionnement existentiel.
J’ajouterai qu’au début Lucie ne m’avait jamais vue, ne connaissait rien de ma vie
et ne pouvait être influencée en aucune manière dans ses propos.
J’ai donc été tellement émerveillée par la qualité de ces conversations, que je me suis sentie « obligée » de les faire partager à tous.

C’est ainsi que j’ai écrit un premier livre : « Toupie de lumière ».

Les Toupies de Lumière sont donc les êtres désincarnés évoluant sur la Terre, tout à côté de nous, dans un monde parallèle.
Je rapporte les dialogues, que j’ai pu avoir avec ces êtres. Ils répondent aux questions primordiales, ils nous révèlent « la Force Harmonie », « l’Amour Energie », « le Cœur du Cœur » : DIEU.
On a expliqué la notion de l’Amour de Dieu, mais on n’en a pas expliqué le mécanisme qui est : « l’Energie ». Nous n’avons pas conscience de l’importance de ces forces énergétiques et magnétiques dans le cerveau humain. La connaissance des scientifiques arrive au faîte de la compréhension de tous ces phénomènes, il ne leur manque qu’un seul élément : « l’Etincelle », le déclic indispensable.
Dieu est l’Ordre Parfait, l’Accord harmonieux..Cependant nos cerveaux programment autour de la Terre des forces qui perturbent toujours plus les zones vibratoires nécessaires à la vie. Les malheurs provenant des négativités humaines se reprogramment par multiplication en contrecarrant le plan de Dieu.
En fonction de ces principes énergétiques la Terre se déséquilibre avec des dérèglements climatiques et des catastrophes naturelles de plus en plus fréquentes.
Pour sauver la Planète, il faut comprendre cette dynamique qui permet à la Terre d’évoluer dans le bon ou le mauvais sens. Il faut que chacun retrouve le courage de prendre un chemin de Sagesse: celui de la Joie de vivre, du Bonheur, du Rayonnement et de la Solidarité spirituelle.
C’est le Onzième commandement : La responsabilité du Futur.
C’est l’engagement que nous devons prendre pour nos enfants et pour sauver la Planète.

Mais mon aventure, si je puis m’exprimer ainsi, ne s’est pas terminée là.
C’est l’objet du livre : « Voix d’une lumière, Christ. »

Les êtres de l’au-delà connaissent le passé
Ils ont accès au « Livre de la vie », ce que les orientaux appellent les annales akashiques ?
*Akashique vient de akasha, qui est le terme sanscrit pour désigner l’éther, la cinquième essence.
La bibliothèque akashique renferme vibratoirement tous les faits et gestes de toutes les entités de notre système solaire
Les Annales Akashiques sont la somme de tous les magnétismes, de tout ce qui s’est passé réellement. Les désincarnés y lisent tout ce qui est programmé dans notre cerveau, toutes nos expériences depuis que nous sommes humains, toutes nos vies antérieures.
Une question s’est alors imposée à mon esprit :
Puisque vous avez le pouvoir d’accéder aux Annales Akashiques, pourriez-vous nous éclairer sur la vie du Christ, son verbe, son Energie, sa Lumière ?
Le concile de Nicée et le dogme des religions ne les avaient-elles pas déformées, transformées ? Comment doit-on les interpréter à notre époque ?
Comme l’a dit Alan Kardec :« Le Christ n’a pas dit tout ce qu’il aurait pu dire, Il a laissé certaines vérités dans l’ombre jusqu’à ce que les hommes soient en état de les comprendre. L’intelligence de certaines parties de l’Evangile ne peut progresser qu’avec la découverte scientifique. Les hommes n’ont expliqué les Ecritures qu’à l’aide de ce qu’ils savaient, des notions fausses ou incomplètes qu’ils avaient sur les lois de la nature, plus tard révélées par la science. Les religions fondées sur l’Evangile ne peuvent donc se dire en possession de toute vérité.
Le Christ a dit lui-même :
«J’ai encore bien des choses à vous dire, mais elles sont maintenant au-dessus de votre portée. »
*Jean. Ch. XVI, V 7 à 14.

L’aventure continue…. avec le livre : « Voix de chevaliers de la lumière ».
Est-il possible de parler avec des personnalités ayant eu une vie remarquable sur notre planète ?
La réponse m’a été donnée :« Il suffit de le demander et qu’il y ait une acceptation de leur part ».
C’est ainsi que j’ai choisi d’interroger de « grands » personnages ayant marqué leur époque aussi bien par leur spiritualité que par leur action.
Ce sont de dialogues authentiques, sans aucun ajout ni interprétation, ils s’effectuent au cours d’une seule et même conversation téléphonique avec Lucie
Il est particulièrement surprenant d’entendre parler ces personnages avec un rythme de paroles et avec des intonations propres à chacun. On retrouve ainsi l’enjouement du Pasteur Boegner, l’humour et la vitalité d’Albert Einstein, la puissante énergie de Martin Luther King, la sérénité et la profondeur de Jiddu Krishnamurti, la chaleur de Padre Pio, etc…
Leurs réponses sont particulièrement significatives, quelques fois étonnantes, par rapport à leur dernière vie sur Terre, mais aussi par rapport à leur expérience en tant qu’être désincarné.
Chacun, avec sa propre personnalité, nous prouve le mécanisme des phénomènes énergétiques, le processus de la réincarnation, l’essentielle évolution de la spiritualité vers le Tout, le Dieu Amour.
L’aventure n’est pas terminée… et les prochaines personnalités interrogées seront des personnages féminins…

Bénédicte Civet-Lobstein.
Aura d’Amour
http://www.auradamour.com

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>