Vous avez un don? Ecrivez ici Votre Témoignage

Vous êtes médium, voyant, guérisseur, magnétiseur, énergéticien, rien du tout d’officiel mais pourtant vous avez des ressentis? Vous avez vécu quelque chose d’insolite et vous ne savez pas trop à qui en parler? Cette rubrique est pour vous.

Quel que soit votre expérience, elle est précieuse. Non seulement elle permet à d’autres de comprendre ce qu’ils vivent, mais aussi à vous d’en témoigner et de la partager.

Sentez vous libre d’écrire ici vos expériences, rêves, passage etc.

Je ne modère que les messages qui ne respecteraient pas l’éthique de la communication basique.

Au plaisir de vous lire,
Claire MAZAL

2 Réponses à “Vous avez un don? Ecrivez ici Votre Témoignage”

  1. Je fais partie de ces nombreux voyants que l’ont qualifie de clairaudiants. Non point que je ne sache me servir des cartes, tarots, pendule et photos;
    Mais là ou je peux le mieux vous écouter et vous apporter des réponses et des conseils est dans ce domaine de l’écoute au téléphone et je parle, je parle.
    Mais le plus étonnant pour moi étant, que dès que j’ai fini une voyance, je tire un trait sur ma feuille, et je ne me souviens de rien du tout.
    Il est vrai qu’il m’est possible de vous apporter cette aide depuis mes 7 ans (j’en ai 52), mais ceci avec bien sur des coupures, des arrêts, des doutes, et des découvertes auprès de nombreux confrères et consœurs qui agissent comme des guides, et un grand merci à eux tous.
    Suite à un accident de la route, où ma voiture est partie dans un ravin, cela m’a confirmé qu’il existe des êtres au-dessus de nous, nous permettant de nous sauver et nous aider, mais à partir du moment ou nous en tirons une leçon.
    Si nous refusons d’écouter et ensuite d’aider son prochain, je crois sincèrement que nous ne serons jamais de vrais “aidant” de la vie grâce à ce don si précieux qu’est l’art de la voyance;
    Ayant enfin quitté un métier passionnant pour me consacrer à la voyance pleinement, et à la capacité de soulager certaines douleurs, un équilibre certain s’installe, et j’espère surtout pouvoir vous aider vous aussi, à trouver ce bien être et cette forme d’équilibre.
    Mais je tiens à rassurer tout le monde, nous ne sommes pas Dieu, nous sommes des êtres vivants, heureux et malheureux comme tout un chacun, riant, pleurant et parfois même râlant après tout et rien.
    Juste des hommes et femmes ayant un petit plus pour vous aider et vous écouter.
    Vivez votre avenir, ne le subissez plus;
    http://www.voyavenir.fr
    Myna

  2. bonjour, je suis aussi médium bien que je canalise que les message de mes guides. depuis 1998 je canalise les messages de mon guide principal Ruélyan. actuellement je suis également accompagnée de l’ange Azriel, d’une fée d’éveil et d’un guide chamane.j’ai aussi rencontré certains de mes guides lors de rèves conscients ou expériences de sorties hors du corps.
    J’ai aussi canalisé des message de la déesse terre Gaïa

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>